Borderlands jeu vidéo

Jeu vidéo développé par Gearbox Software, borderlands est un mélange de RPG et de fPS se déroulant sur une planète fictive dénommée Pandore. Lors de ce jeu, vous pouvez incarner un des 4 personnages du jeu ayant chacun des spécialités et des aptitudes différentes. Guidé par un « ange », vous devrez accomplir des dizaines de missions dans un monde ouvert afin de trouver des clés nécessaires à l’ouverture de l’arche dont la légende dit qu’elle contient les plus grands trésors de la planète. Au cours de ses quêtes, vous devrez éliminés bandits, monstres et autres chasseurs de l’arche en accomplissant des missions

Tout le long du jeu en réussissant les missions, vous gagnerez de l’expérience ce qui augmentera votre vie et vous permettra également d’utiliser des armes plus puissantes. Des points de compétences spéciales vous seront attribués à chaque passage au niveau supérieurvous permettant en outre de personnaliser votre façon de combattre.
Il existe 8 type d’armes dans Borderlands classés selon leur rareté par un code couleur (blanc pour l’arme la plus commune et turquoise pour la plus rare), Chaque arme a 17 composants (canon, crosse, lunettes,vitesse de tir, puissance, etc) qui sont choisis aléatoirement par le jeu ce qui permettrait d’après l’éditeur d’avoir potentiellement plus de 17 millions d’armes différentes disponibles dans le jeu.

.

En dehors des 4 personnages sont jouables dans Borderlands: Roland le soldat, Lilith la sirène, Mordecaî le chasseur et Brick le furieux, vous rencontrerez pleinde personnages haut en couleur a commencer par un robot appelé claptrap mais aussi un médecin plus ou moins compétent, un mécanicien farfelu, un unijambiste complètement fou et un marchand d’armes âpre au gain.

L’humour est très présent dans le jeu borderlands que ce soit au niveau des cinématiques de début de jeu (valable surtout pour les dlc) ou pour les répliques des divers personnages même pendant un combat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *